Marine POIRIER - CPC numérique

Conseillère pédagogique numérique
Webmestre du site du service de l’école inclusive de l’Ain

Depuis 2021, dans le département de l’Ain, 6 AESH référents contribuent à mieux accompagner les AESH, en permettant à un pair expérimenté de leur apporter aide et soutien dans leur pratique. (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2022
En ce mois de septembre, vous trouverez toutes les actualités de rentrée du service de l’école inclusive sur ce Padlet. Ecole inclusive : les actualités de rentrée
Article mis en ligne le 1er septembre 2022
En cette nouvelle année scolaire 2022/2023, je vous souhaite à tous, une très bonne rentrée. Que l’Ecole puisse être un lieu de réussites et d’épanouissement pour les élèves comme pour les (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2022
La procédure d’orientation en fin de classe de troisième pour les élèves en situation de handicap relève du droit commun sans aucune exclusion de filière. Le projet est à anticiper avec les (…)
Article mis en ligne le 22 juin 2022