accessibilité
Aller au contenu | Aller à la recherche
Bandeau
Service de l’école inclusive
Slogan du site
Descriptif du site
  • accueil
  • Actualités
  • LE SERVICE DE L’ECOLE INCLUSIVE ▼
    • L’équipe du service de l’école inclusive du département de l’Ain
    • Les enseignants référents
    • Les psychologues scolaires
    • Les partenaires
  • DECOUVRIR LE HANDICAP ▼
    • Ils l’ont fait !
    • La différence en images
  • LES TEXTES OFFICIELS ▼
    • Textes fondateurs
    • Textes cadres
      ►
      • RASED
      • EGPA
      • ULIS
      • Milieu pénitenciaire
      • Unités d’enseignements
    • Circulaires départementales et académiques
  • RESSOURCES ADMINISTRATIVES ▼
    • Dispositifs et structures de scolarisation
      ►
      • EN ETABLISSEMENTS SCOLAIRES
      • EN ETABLISSEMENTS SPECIALISES
        ►
        • Secteur médico-social
        • Secteur sanitaire
      • EN MILIEU PENITENTIAIRE
      • A DOMICILE
    • Conventions partenariales
    • Plans et documents d’accompagnements des élèves
    • Le professeur ressource Troubles du spectre autistique
    • Saisine de la MDPH
      ►
      • Demandes
      • Préconisations possibles
        ►
        • MATERIEL PEDAGOGIQUE ADAPTE
    • Les PIAL
    • L’administratif des AESH
      ►
      • Ressources Administratives
    • Orientation des élèves en EGPA
  • RESSOURCES PEDAGOGIQUES ▼
    • Scolariser des élèves en situation de handicap
      ►
      • Scolariser un élève présentant des troubles du comportement
      • Scolariser un élève présentant un trouble du spectre autistique
      • Scolariser un élève présentant une déficience motrice
      • Scolariser un enfant présentant un trouble spécifique du langage et des apprentissages
      • Scolariser un enfant présentant une déficience auditive
      • Scolariser un enfant présentant une déficience visuelle
    • Enseignant, je débute dans le spécialisé
      ►
      • Enseignants en SEGPA-EREA
      • Enseignants en ULIS
        ►
        • ULIS 1er degré
        • ULIS 2nd degré
      • Enseignants en UE
    • EPS et Handicap
    • Outils numériques
      ►
      • LIPS
  • EXAMENS et CERTIFICATIONS ▼
    • Enseignants
    • Elèves

MENU

  • Accueil
  • Actualités
  • LE SERVICE DE L’ECOLE INCLUSIVE
    • L’équipe du service de l’école inclusive du département de l’Ain
    • Les enseignants référents
    • Les psychologues scolaires
    • Les partenaires
  • DECOUVRIR LE HANDICAP
    • Ils l’ont fait !
    • La différence en images
  • LES TEXTES OFFICIELS
    • Textes fondateurs
    • Textes cadres
      • RASED
      • EGPA
      • ULIS
      • Milieu pénitenciaire
      • Unités d’enseignements
    • Circulaires départementales et académiques
  • RESSOURCES ADMINISTRATIVES
    • Dispositifs et structures de scolarisation
      • EN ETABLISSEMENTS SCOLAIRES
      • EN ETABLISSEMENTS SPECIALISES
        • Secteur médico-social
        • Secteur sanitaire
      • EN MILIEU PENITENTIAIRE
      • A DOMICILE
    • Conventions partenariales
    • Plans et documents d’accompagnements des élèves
    • Le professeur ressource Troubles du spectre autistique
    • Saisine de la MDPH
      • Demandes
      • Préconisations possibles
        • MATERIEL PEDAGOGIQUE ADAPTE
    • Les PIAL
    • L’administratif des AESH
      • Ressources Administratives
    • Orientation des élèves en EGPA
  • RESSOURCES PEDAGOGIQUES
    • Scolariser des élèves en situation de handicap
      • Scolariser un élève présentant des troubles du comportement
      • Scolariser un élève présentant un trouble du spectre autistique
      • Scolariser un élève présentant une déficience motrice
      • Scolariser un enfant présentant un trouble spécifique du langage et des apprentissages
      • Scolariser un enfant présentant une déficience auditive
      • Scolariser un enfant présentant une déficience visuelle
    • Enseignant, je débute dans le spécialisé
      • Enseignants en SEGPA-EREA
      • Enseignants en ULIS
        • ULIS 1er degré
        • ULIS 2nd degré
      • Enseignants en UE
    • EPS et Handicap
    • Outils numériques
      • LIPS
  • EXAMENS et CERTIFICATIONS
    • Enseignants
    • Elèves
Accueil
LE SERVICE DE L’ECOLE INCLUSIVE L’équipe du service de l’école inclusive du département de l’Ain
L’équipe ASH 01
Article mis en ligne le 17 septembre 2020
dernière modification le 27 novembre 2020
logo imprimer
Diminuer la taille des caractères
Augmenter la taille des caractères


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • trombinoscope.pdf
  • 1.3 Mo / PDF

Twitter

ASH 01 Ain

pucePlan du site puceContact puceEspace privé pucesquelette puce RSS

Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.98