Marine POIRIER - CPC numérique

Conseillère pédagogique numérique
Webmestre du site du service de l’école inclusive de l’Ain

Tous les élèves et étudiants de la maternelle à l’université peuvent participer à la Semaine olympique et paralympique (SOP). Cette opération est l’occasion de travailler des thématiques telles que le (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2023
A l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le dimanche 2 avril prochain, tous les français sont invités à afficher un signe de couleur bleu pour marquer leur soutien aux (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2023
Le site du Matériel Pédagogique Adapté de l’Ain a pour objectif d’accompagner la mise à disposition d’un matériel pédagogique adapté et de favoriser son intégration en classe. Il s’adresse donc aussi bien (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2023
Un documentaire relatif à l’enseignement en milieu pénitentiaire sera diffusé mercredi 15 mars à 22h45 sur France 2. « Derrière les barreaux, l’école », a été réalisé par Cécile Tartakovsky et Simon (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2023
Article mis en ligne le 12 mars 2023