Marine POIRIER - CPC numérique

Conseillère pédagogique numérique
Webmestre du site du service de l’école inclusive de l’Ain

Ce parcours d’autoformation de 3h (à distance) constitue le 2nd volet d’une série de modules visant à permettre à toute personne de la communauté éducative d’avoir un positionnement adapté pour (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2023
Ce parcours d’autoformation de 3h (à distance) constitue le 1er volet d’une série de modules visant à permettre à toute personne de la communauté éducative d’avoir un positionnement adapté pour (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2023
Témoignage de David, AESH en collège à Saint-Etienne
Article mis en ligne le 31 janvier 2023
Un parcours m@gistère sur les outils numérique au service de l’adaptation conçu par le Service de l’École Inclusive de l’Ain.
Article mis en ligne le 20 janvier 2023
Recueil des candidatures aux formations en présentiel de préparation au certificat d’aptitude professionnelle aux pratiques de l’éducation inclusive (CAPPEI) -année scolaire (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2023